jeudi 14 août 2008 par Notre Voie

L'exposition Séplou poursuit sa belle chevauchée à travers la Côte d'Ivoire. En effet, deux semaines durant, elle s'installera dans le pays sanwi, avec 400 photos qui retracent l'étonnant itinéraire politique du président ivoirien, Laurent Gbagbo, une sélection de son photographe particulier Sékongo Nagnéhé, avec la collaboration de Soro Néhélo et d'Alain Tieffi.
Plus précisément, dès demain vendredi 15 août j'usqu'au dimanche 17 août, l'exposition sera dans la Cour de la mairie d'Ayamé, après le vernissage prévu dans ce lieu, à 16 h. Puis, du 22 au 24 du même mois, elle marquera une escale au stade du groupe scolaire situé près de l'hôpital de Maféré. Après, l'exposition mettra fin à sa visite dans cette région. Elle y séjournera 3 jours, du 29 au 31 août, notamment à l'Appatam Brou Gustave.
Ce séjour de Séplou en pays agni est une invitation spéciale de Lookensey Amangoua. Quoi de plus normale qu'il en est le parrain. Quant à la présidence de ce déplacement, elle est assurée par le professeur Richard Kadjo.


S.A.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023