mercredi 13 août 2008 par Notre Voie

Sur invitation de l'ex-député Amangoua Lookensey, la caravane d'exposition photos du parcours du président Laurent Gbagbo sera à Ayamé du vendredi 15 au dimanche 17 août. Ce sont plus de quatre cent (400) photo qui seront présentées durant ces trois journées.
Dès que nous démarrons à 16 h, ce sera non-stop jusqu'à dimanche?, explique un membre du comité d'organisation.
La cérémonie d'ouverture aura lieu dans la cour de l'hôtel de ville d'Ayamé, en présence des autorités administratives, politiques et coutumières de la région. A travers cette exposition, nous tenons à faire connaître le parcours du combattant qu'est le président Laurent Gbagbo aux populations du Sanwi?, explique le parrain de la cérémonie, M. Amangoua Lookensey, qui tenait à cette exposition depuis la fin de l'année écoulée. Des problèmes de calendrier, a-t-il expliqué, avaient fait reporter la date.
Maintenant que tout a été mis au point, rassure-t-il Seplou sera dans le sanwi à partir de ce vendredi. Une semaine plus tard, la caravane sera au groupe scolaire de Maféré du 22 au 24 août. Aboisso, la capitale du Sanwi, recevra Sekongo Nagnéhé, photographe du président Gbagbo et son équipe le vendredi 29 août à l'appatam Brou Gustave. C'est le dimanche 31 août que la caravane quittera la région.
En marge de l'exposition, le public pourra bien s'égayer toute la nuit au son de la musique qui sera distillée 24 h sur 24.
Cette cérémonie est présidée par M. Kadjo Richard, ex-ministre de la Santé et fils de la région.




Sam Kadet

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023