mercredi 13 août 2008 par Notre Voie

Le département des femmes de l'Eglise des Assemblées de Dieu organise la 2ème convention nationale dans le cadre de ses activités spirituelles. Cette importante rencontre aura lieu effectivement du 19 au 23 août au Lycée Simone Gbagbo de Yopougon (Niangon). Les femmes de l'Eglise des Assemblées de Dieu, environ 20 mille, qui constituent des ouvrières du Christ, s'engagent à faire des prières collectives. Ces prières de délivrance s'exécuteront autour du thème : Que le ciel s'ouvre?.
La présidente du comité d'organisation de la convention, Elise Gboagnon, ayant à c?ur de vivre un évènement de grande envergure, invite toutes les églises évangéliques à implorer la grâce du Seigneur afin que le ciel s'ouvre à la vie des hommes. Nous voulons un rassemblement national des chrétiens dans la communion fraternelle, indique Elise Gboagnon, en vue de l'édification de l'unité du peuple de Dieu. A partir de cette opération, le Tout Puissant qui, est amour, se penchera sur la résolution des différents problèmes de l'humanité. Le temps de Dieu est venu?. Nous prierons donc pour que s'ouvre le ciel. Lorsque Jésus-Christ était en train d'être baptisé par Jean-Baptiste, Dieu lui a parlé : Tu es mon fils bien-aimé en qui j'ai mis toute mon affection?. Cela explique que l'Eternel suit ses enfants et veille sur eux nuit et jour?.
L'action des ouvrières du Christ, le moule dans lequel se trouve le département des femmes de l'église des Assemblées de Dieu, précise que cette 2ème convention nationale se déroulera sous la présidence du pasteur Emmanuel Kwassi. Elle enregistrera la participation d'autres femmes qui viendront du Burkina Faso, du Bénin, du Niger, du Sénégal, etc. Pour l'épanouissement spirituel de la sous-région.





Azo Vauguy

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023