vendredi 8 août 2008 par Autre presse

Créé le 9 décembre 2006, le Prix Dan Moussa du Meilleur journaliste pour la Promotion de la Paix et l'Intégration dans l'espace CEDEAO va connaître ses premiers lauréats dans quelques semaines.

En attendant, le REPPRELCI vous invite à une mobilisation exceptionnelle le jeudi 14 août 2008, à 9h00 à l'occasion de la cérémonie de lancement officiel de l'édition 2008. Ce rendez-vous historique aura pour cadre la salle de conférence de Inades Formation à Cocody-Mermoz.
Les journalistes peuvent être des faiseurs de paix et d'Intégration. Avec la presse en ligne qui efface les frontières, leurs actions ont désormais un champ plus vaste que tous doivent protéger et aider à développer dans la quiétude.

Sans renier nos différentes lignes éditoriales, chacun de nous, de son pays, doit être un héraut de bonnes nouvelles dans tous les 14 autres Etats membres de la CEDEAO. Tel est notre objectif en lançant cette distinction dont le président du jury est M. Eugène Dié Kacou, président du Conseil national de la presse (CNP) en Côte d'Ivoire.

Abidjan, le 6 août 2008.

Barthélemy KOUAME,
Président du REPPRELCI

Plus d'info sur repprelci.org

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023