mercredi 6 août 2008 par Notre Voie

Le président du Front populaire ivoirien est attendu vendredi à Bloléquin où il animera un meeting.
Les populations de la nouvelle sous-préfecture de Zéaglo veulent faire du passage de M. Affi N'Guessan un événement inoubliable.
Selon Mme Bléhidé Pierrette, secrétaire nationale du FPI chargée de l'animation et des loisirs, Zéaglo, dont elle est originaire, fera un triomphe au président du parti le 9 août prochain.
Selon elle, de retour de Bloléquin, le président du FPI marquera un arrêt dans cette localité pour communier avec les populations. Il y donnera également le coup d'envoi de la finale du tournoi de football Paix et réconciliation? débuté le 19 juillet dernier et qui a permis à certaines communautés de se réconcilier véritablement.
Le président du Front populaire ivoirien saisira cette occasion pour adresser un message de paix et de réconciliation à l'ensemble des communautés vivant à Zéaglo.
Selon Mme Bléhidé, le patron du FPI sera honoré par les militants de son parti et par les populations. C'est la deuxième fois que M. Affi se rendra à Zéaglo après la visite qu'il y a effectuée en 2004.





Vincent Deh

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023