mercredi 6 août 2008 par Autre presse

Shaggy est enfin de retour avec un nouvel opus intitulé Intoxication. Album attendu depuis l'année passée, mais dont l'arrivée était sans cesse reportée. À 40 ans passé, cet artiste jamaïcain signe un album plus street, plus club, avec des sonorités qui lui correspondent plus que jamais. Ses sons redeviennent même plus Roots (la Dancehall et le Ragga étant pour lui des genres qui au final restent du Reggae).
Mad Mad World, en featuring avec Sizzla et Collie Budz ou Woman Scorn en featuring avec Nasha, n'échapperont pas à vos oreilles.
Le premier single extrait de ce nouvel album est What's love en featuring avec Akon. Il tourne déjà depuis quelques semaines dans les clubs et sur les ondes radios.
Intoxication est disponible depuis la fin juin dans les bacs.
À noter qu'un autre son Feel the Rush tournait déjà depuis quelque temps étant donné qu'il s'agissait de l'hymne de l'Euro 2008 qui devait d'ailleurs, initialement, être chanté par Enrique Iglesias.
Nous avons interviewé Shaggy et c'est une personne calme et posée que nous avons pu rencontrer. Il nous a notamment expliqué pourquoi il évite de travailler avec des super producteurs avec qui la magie ne se fait pas toujours.

Shaggy Intoxication chez Barclay

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023