mardi 5 août 2008 par Notre Voie

Dans le cadre de la caravane de sensibilisation pour la réélection du Président Laurent qu'il a initiée, Simplice Zokora a rencontré, samedi dernier, des jeunes de la casse? d'Abidjan-Adjamé pour les inciter à faire le bon choix lors de l'élection présidentielle du 30 novembre prochain. Ce choix, c'est le candidat Laurent Gbagbo. Le porte-parole des 2000 jeunes de la casse, Amara Soumahoro, s'est dit heureux de me recevoir car, selon lui, c'est la première fois qu'un membre du camp présidentiel vient les voir pour parler du Président Laurent Gbagbo?, soutient Zokora. Avant d'ajouter que les jeunes de la casse? d'Adjamé lui ont demandé de leur donner des fiches qui pourront attester de leur engagement pour la réélection de Laurent Gbagbo. Je leur ont remis 500.000fcfa afin qu'ils prennent des photos pour établir ces fiches d'adhésion. Ils ont promis organiser d'ici la fin du mois d'août une grande cérémonie en faveur du Président Gbagbo au palais de la culture de Treichville. Ces jeunes étaient vraiment très heureux de notre visite à la casse?.
Le samedi 9 août 2008, Simplice Zokora poursuit sa caravane en allant, à Abidjan-Plateau, à la rencontre des enfants de la rue. 500 jeunes enfants de la rue en âge de voter échangeront avec moi samedi prochain. Ce sont des enfants auxquels je viens en aide régulièrement. Je leur parlerai du Président Laurent Gbagbo qu'ils connaissent déjà et qu'ils m'ont dit soutenir le 30 novembre?.
Ce même samedi, Zokora se rendra à Languibonou (Diabo) pour soutenir le délégué local de campagne (DLC) de Gbagbo. Il offrira à cette occasion 500 timbres aux populations de la localité pour l'identification. Le lendemain, dimanche, Simplice Zokora sera à Tafiré pour la pose de la première pierre d'une école primaire portant le nom du Chef de l'Etat, Laurent Gbagbo.



Didier Depry didierdepri@yahoo.fr

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023