vendredi 25 juillet 2008 par Notre Voie

En ma qualité de présidente de la Coopérative du marché gouro-roxy d'Adjamé (Comagoa), je mets à compter de ce jour, un camion de 10 tonnes, à la disposition de la coopérative des productrices et commerçantes de vivriers de Bonon, dénommée Kahakibo, pour le transport des sacs de riz, de maïs, d'aubergine, de gombo, de piment, d'igname au siège. En cas de besoin, il y a un tracteur à coffre-arrière pour vous aider à convoyer vos produits au siège de votre coopérative. Je m'engage ainsi à vos côtés pour le plein épanouissement de vos activités génératrices de revenus dans votre lutte contre la pauvreté . C'est en ces termes que Mme Jeannette Ta lou Irié, présidente du conseil d'administration de la coopérative du marché Gouro-Roxy, a soutenu ses s?urs de Bonon. C'était le 12 Juillet dernier dans la salle de mariages de la mairie lors de la cérémonie de relance des activités de ladite coopérative dont elle est la marraine. Elle a exhorté ses s?urs à l'entente, à conjuguer leurs efforts pour mener à bien leurs activités, et surtout à résister à toutes les tentatives de division.
Mme Goré Lou Fouata Pétronille, PCA de la coopérative Kahakibo, visiblement heureuse de ce soutien, a exprimé sa reconnaissance à la délégation de la Comagoa-Roxy, tout comme Mme Tratto Eléonore, membre du comité chargé de recherches de financement de Kahakibo.
Dans le même sens d'aider les femmes de Bonon, Bi Bli Jonas, président de la cérémonie, a offert une enveloppe de 100.000 FCFA à la coopérative.



Eustache Gooré bi eustachegoorebi@yahoo.fr

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023