lundi 21 juillet 2008 par Fraternité Matin

L'Ecole de football de Yéo Martial (Efym) a créé la sensation des ¼ de finale de la coupe nationale de football, en éliminant hier, l'Africa Sports (1-0). Les protégés du président Ervé Siaba rejoignent dans le dernier carré l'Asec d'Abidjan, la Jca et le Lagoké. Après donc le Stade d'Abidjan, c'est le leader du championnat national de Ligue 1, qui a fait les frais de la révolte des gamins de l'Efym. A la grande joie de leur président, Ervé Siaba, qui espère que son club ira jusqu'au bout dans cette coupe nationale. Cette formation de Ligue 2 se présente donc comme un adversaire redoutable, pour la suite de la compétition.

Express
Réjouissance. Les élèves et enseignants de la commune d'Attécoubé et leurs invités de l'inspection s?ur de Yopougon 4 se sont donné rendez-vous au stade de Santé pour les oppositions de handball et football.
Au handball féminin, les enseignantes d'Attécoubé n'ont pas fait le poids devant leurs collègues de Yopougon 4 (1-5). Les hommes de cette inspection ont été également défaits par ceux de Yopougon 4 (3-4). Au football, ce fut le même son de cloche. Akaffou Pierre et ses amis d'Attécoubé se sont inclinés sur le score de 0-2. Au-delà des résultats, ce fut une belle fête de retrouvailles et de réjouissance entre enseignants.

E. Y

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023