mercredi 16 juillet 2008 par Notre Voie

L'extension de l'école primaire de Dabré, le voyage de certains meilleurs élèves de Côte d'Ivoire en Europe et la récompense des meilleurs informaticiens des entreprises sont les objectifs principaux du Rotary club Abidjan Doyen.
Le président 2008-2009 dudit club, Ezi Kossi Richard, a exposé ses priorités, récemment, à l'hôtel Sofitel, lors de la passation des charges. Il a succédé à Guy Krasker.
En ami, réalisons leurs rêves? est le thème du mandat du nouveau président. L'extension de l'école primaire de Dabré permettra de nourrir l'un des rêves premiers de tout enfant en âge d'aller à l'école qui est celui de l'accès à l'éducation, une bonne éducation de base lui permettant plus tard d'atteindre les sommets?, a-t-il déclaré. Non sans envisager la construction d'une bibliothèque et une infirmerie pour l'école. Et que le rêve des jeunes étant de connaître d'autres pays, il leur permettra de réaliser leur v?u à travers le futur voyage en Europe.
Selon le président international du Rotary (D.K. Lee), a-t-il dit, il faut accorder beaucoup d'importance aux rêves des enfants, à savoir leurs besoins cette année.
Au cours du gala pour fêter les 53 ans du club, le président Ezi Richard a promis de décerner les awards aux directeurs des systèmes d'information (DSI) les plus méritants du pays. Il ambitionne aussi de contribuer à augmenter le nombre des membres du club. Il compte sur l'amitié de ses membres pour atteindre ces objectifs. Ce que nous donnons sert et doit servir essentiellement à réaliser les rêves des plus démunis?, a-t-il conclu.






Gomon Edmond

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023