lundi 7 juillet 2008 par Notre Voie

L'apothéose de la 13ème édition de Miss Côte d'Ivoire s'est déroulée le vendredi 4 juillet 2008 au Palais des congrès de l'Hôtel Ivoire, à Cocody. Ce concours de beauté initié par le Comité Miss Côte d'Ivoire (COMICI), présidé par Victor Yapobi, a vu la consécration de Murielle Claude Nanié, candidate n° 15, 23 ans, étudiante en 2ème année de BTS. Elle vient de Toulouse où elle a été élue Miss lors des présélections internationales organisées dans cette ville française ainsi qu'à Paris où elle était, également, présente à la finale.
Murielle Nanié sera accompagné dans son mandat par Mariam Balakiss Koné, candidate n° 11, 1ère dauphine, 20 ans, étudiante en 1ère année de BTS. Sa 2ème dauphine se nomme Tania N'Cho (s?ur cadette de Laetitia N'Cho Miss CI 1998), candidate n° 26, 19 ans, étudiante en droit.
Les lauréates ont été retenues sur un total de 26 candidates en lice, à l'issue des passages en tenue traditionnelle, en tenue maxi et en tenue olympique. Puis, après avoir été soumises à un questionnaire sur des thèmes de culture générale. Les suffrages obtenus par les différentes candidates représentent les résultats du jury physique et du jury virtuel (public) cumulés.




S.B.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023