jeudi 31 janvier 2008 par Agence de Presse Africaine

APA-Tamale (Ghana) L\'entraîneur de la sélection nationale de football du Soudan, Mohamed Allah, a qualifié de positive et enrichissante la participation du Soudan à la phase finale de la 26ème coupe d\'Afrique des nations (CAN) 2008, après 32 ans d\'absence au tournoi continental qui se dispute au Ghana depuis le 20 janvier 2008.

Battu 3 buts a 0 par le Cameroun mercredi à Tamale pour le compte de la troisième journée du groupe C, le Soudan rentre au bercail avec trois défaites en autant de matchs, perdus sur des scores identiques de 3 buts encaissés face à la Zambie, l\'Egypte et le Cameroun

Selon Mohamed Allah, la défaite contre le Cameroun est due a une mauvaise entame de match. Nous avons mal négocié la première mi-temps et c\'est à cet instant que nous avons perdu la partie, a expliqué l'entraîneur.

Il a en revanche relevé la bonne deuxième mi-temps effectuée par son équipe. Nous sommes mieux entrés en seconde mi-temps, ce qui nous a valu d\'inquiéter à plusieurs reprises le Cameroun qui a bien défendu, a-t-il poursuivi.

Mohamed Allah estime cependant que le bilan de la participation du Soudan à la CAN 2008 est positif, en dépit des trois défaites concédées.

Il ne faut pas oublier que le Soudan revient à la CAN après 32 ans d\'absence et pour cette CAN nous avons déplacé une jeune équipe pour bien préparer l\'avenir. Nous avons fait une bonne participation et c\'est de bonne augure pour l\'avenir du football soudanais, a-t-il conclu


NM/lmm APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023