lundi 14 janvier 2008 par Autre presse

Le match amical Sénégal-Namibie, préparatoire à la CAN Ghana 2008, a pris fin par une victoire de 3 buts à 1 des Lions sur les Warriors, samedi à Dakar.



Victoire des Lions, 3-1, face aux Warriors

Les buts sénégalais ont été inscrits par Diomansy Kamara (9-ème et 73-ème mn) et Henri Camara (83-ème mn). Les Namibiens avaient égalisé par Brendell à la 62-ème minute.

Les Lions mènent 3 buts à 1

L'attaquant Henri Camara, entré au début de la seconde mi-temps, a inscrit d'une reprise de volée le 3-ème but de l'équipe du Sénégal à la 83-ème minute.

Les Lions reprennent l'avantage, 2-1

L'équipe du Sénégal a repris l'avantage face à la Namibie avec un deuxième but de Diomansy Kamara servi par Pape Modou Sougou à la 73-ème minute.

Les Lions mènent 2 buts à 1.

Egalisation des Warriors namibiens

La Namibie a égalisé face à l'équipe du Sénégal par l'intermédiaire de Brendell à la 62-ème minute.

Le match compte pour la préparation de la Coupe d'Afrique des nations Ghana 2008. Il se joue au stade Léopold Sédar Senghor

Début de la seconde période du match entre Lions et Warriors

La seconde mi-temps du match Sénégal-Namibie comptant pour la préparation de la Coupe d'Afrique des nations Ghana 2008 a débuté au stade Léopold Sédar Senghor.

Les Sénégalais mènent par 1 but à 0 grâce à un but inscrit par Diomansy Kamara qui a repris à la 9-ème minute de la tête un coup franc tiré par El Hadji Diouf.

Diomansy Kamara ouvre le score pour les Lions

L'équipe du Sénégal a ouvert le score face à la Namibie, grâce à Diomansy Kamara qui a repris à la 9-ème minute de la tête un coup franc tiré par El Hadji Diouf.

La rencontre qui compte pour la préparation de la Coupe d'Afrique des nations Ghana 2008, se joue au stade Léopold Sédar Senghor.

Coup d'envoi du match

Le match amical Sénégal-Namibie, comptant pour la préparation de Coupe d'Afrique des nations Ghana 2008, a débuté au stade Léopold Sédar Senghor, a constaté l'APS

Le onze de départ de l'équipe du Sénégal :

Tony Sylva - Lamine Diatta, Ibrahima Sonko, Souleymane Diawara, Nguirane Ndaw - Diomansy Kamara, Bayal Sall, Ousmane Ndoye, Frédéric Mendy - El Hadji Ousseynou Diouf, Mamadou Niang

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023