mercredi 31 octobre 2007 par Le Nouveau Réveil

Le Secrétaire général adjoint du PDCI-RDA, chargé de la Mobilisation Pr. Maurice Kakou Guikahué et le maire N'Dohi Yapi Raymond délégué communal PDCI-RDA de Koumassi ont donné, hier au cours d'une rencontre avec la presse à la maison du PDCI de Cocody, tous les détails de la visite qu'entreprendra le 10 novembre prochain, le Président Bédié à Koumassi. Après l'intervention liminaire présentée par le Pr. Kakou Guikahué, les deux conférenciers se sont prêtés volontiers aux questions des journalistes. Nous vous proposons en intégralité, la conférence de presse qui s'est déroulée en présence de plusieurs autres personnalités du PDCI-RDA. Mesdames et Messieurs les journalistes, C'est avec plaisir que Monsieur Raymond N'DOHI, Maire et Délégué Communal du PDCI-RDA de Koumassi, Président du Comité d'Organisation de la visite du Président Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA à Koumassi et moi-même vous recevons ce matin pour échanger sur cet événement.
Avant de poursuivre notre propos , nous voudrions vous renouveler les remerciements du Président Henri KONAN BEDIE , pour l'écho que vous avez fait de sa visite à Dabou, les Samedi 22 et Dimanche 23 Septembre 2007. Nous voudrions vous rappeler dans notre propos liminaire, qu'après le conclave de Daoukro, le 19 Mai 2007, le Bureau Politique du PDCI-RDA en sa session du 28 Juin 2007 avait estimé que le moment était venu pour le Président Henri KONAN BEDIE, de mettre à exécution son projet de tournée générale dans les bases du Parti. Cette tournée générale a débuté comme vous le savez le 22 Septembre 2007.
C'est dans cette dynamique que le Président Henri KONAN BEDIE a décidé de mettre le cap sur la délégation communale de Koumassi, le Samedi 10 Novembre 2007. Le Président Henri KONAN BEDIE poursuit ainsi le long périple qu'il à entamé par Dabou. Nous voudrions souligner que ce périple permettra au Président Henri KONAN BEDIE d'aller à la rencontre des adultes, des jeunes, des femmes, des militantes, militants, sympathisantes, sympathisants du PDCI-RDA, des Ivoiriens d'autres chapelles politiques, des non Ivoiriens vivant en Côte d'Ivoire, de toute la population ivoirienne en général pour leur apporter le message de tolérance, de concorde, de réconciliation, de paix et d'espoir du PDCI-RDA. Mesdames et messieurs les journalistes, nous sommes à votre disposition pour toutes les précisions que vous voudriez bien demander.
Fait à Abidjan le 30 Octobre 2007
Les conférenciers

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023