samedi 20 octobre 2007 par Fraternité Matin

La moisson est une loi spirituelle, un sacrement et une fête imposée par l'Eternel pendant laquelle personne ne doit se présenter les mains vides. La paroisse Saint Michel de l'Eglise du Christianisme céleste d'Anonkoua-Kouté ne s'est pas dérobée à cette loi divine. Elle a donc célébré dimanche, la 10ème édition de cette fête, en présence de plusieurs autorités dont M. Ediemou Blin Jacob, président du comité supérieur national.
Une vente de charité a été initiée en vue de faire des dons à l'Eternel. Selon M. Goueu Bleu Jonas, supérieur évangéliste chargé de la paroisse, tous les objets apportés en offrande seront vendus au dessus de leur valeur marchande normale. Et chaque fidèle doit faire parler son c?ur en s'efforçant d'acquérir au moins l'un des objets proposés, a-t-il précisé.
La cérémonie a été rehaussée par la présence du parrain, M. Kakou Elie Salomon, suprême évangéliste et chef du diocèse du Burkina ?Faso. Il justifie sa présence par le fait qu'il ne peut se soustraire à tout ce qui concerne la volonté de Dieu. Lorsque le Christ te marque de son sceau tu ne peux pas te dérober .Il a saisi l'occasion pour faire des dons à la paroisse pour, confie-t-il, venir en aide aux pauvres et aux dés?uvrés pour la gloire de Dieu. Les fidèles célestes de Saint Michel ont traduit leur reconnaissance à Dieu et à leur parrain par des pas de danse et des cantiques de louange.

E. Kodjo
Collaboration : I.S

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023