jeudi 11 octobre 2007 par Fraternité Matin

Devenir le premier opérateur global ivoirien de services de télécommunications. Telle est la nouvelle vision de Côte d'Ivoire Télécom. A en croire, son Directeur général, M. Bruno Koné, qui a tenu, mardi, une conférence de presse à la salle de conférences de la CCRAE. Où il expliqué comment son entreprise compte par une nouvelle stratégie devenir le leader dans son domaine malgré les profondes mutations dans ce secteur. Pour atteindre ses objectifs, le DG entend promouvoiDevenir le premier opérateur global ivoirien de services de télécommunications. Telle est la nouvelle vision de Côte d'Ivoire Télécom. A en croire, son Directeur général, M. Bruno Koné, qui a tenu, mardi, une conférence de presse à la salle de conférences de la CCRAE. Où il expliqué comment son entreprise compte par une nouvelle stratégie devenir le leader dans son domaine malgré les profondes mutations dans ce secteur. Pour atteindre ses objectifs, le DG entend promouvoir un travail en interne qui permettra d'offrir des services de meilleure qualité. Le client plus que jamais sera le centre des préoccupations, il sera au c?ur de cette stratégie, poursuit-il. Pour mieux refléter sa stratégie de changement, Côte d'Ivoire Telecom a changé de logo et ne veut plus se limiter à la simple fourniture de téléphone. Ses services concernent désormais les services voix, le haut débit, la location d'infrastructures et de capacité, etc. Cette structure s'est aussi assigné pour mission de répondre aux attentes de toutes les composantes du marché avec des services innovants qui vont s'étaler sur trois axes : la confiance, l'innovation et la responsabilité.
F. C
(Stagiare)
r un travail en interne qui permettra d'offrir des services de meilleure qualité. Le client plus que jamais sera le centre des préoccupations, il sera au c?ur de cette stratégie, poursuit-il.
Pour mieux refléter sa stratégie de changement, Côte d'Ivoire Telecom a changé de logo et ne veut plus se limiter à la simple fourniture de téléphone. Ses services concernent désormais les services voix, le haut débit, la location d'infrastructures et de capacité, etc. Cette structure s'est aussi assigné pour mission de répondre aux attentes de toutes les composantes du marché avec des services innovants qui vont s'étaler sur trois axes : la confiance, l'innovation et la responsabilité.

F. C
(Stagiare)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023