mercredi 10 octobre 2007 par Le Patriote

Le premier magistrat de la Commune d'Abobo, Adama Toungara accompagné d'une forte délégation a visité plusieurs mosquées d'Abobo lors de la nuit du destin. Presque toutes les mosquées ont reçu la visite de M. Toungara et de ses collaborateurs.

Selon le communiqué, le maire par cette démarche entend exprimer tout son soutien à la communauté musulmane d'Abobo. Lors de ses passages, il a demandé aux Imams de prier pour le retour définitif de la paix en Côte d'Ivoire.

Le premier responsable de la commune la plus peuplée d'Abidjan a profité de l'occasion pour exhorter les fidèles musulmans à participer massivement aux audiences foraines.
Les Imams visités pour leur part ont formulé des prières de bénédiction pour le cadre du RDR et aussi pour le patron des Républicains Alassane Dramane Ouattara. Aussi, ont-ils déclaré être ravis du soutien de Adama Toungara. Bien avant la nuit du destin, le maire a remis récemment 36 tonnes de sucre aux Imams, pour les aider à réussir le jeûne du Ramadan. Nous faisons notre possible en matière de sucre pour les Imams , a-t-il signifié. Il est bon de rappeler que ce sont 1200 cartons de sucre et 200 sacs de riz que le maire a offert à la communauté musulmane cette année.

ZC

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023