mercredi 10 octobre 2007 par Notre Voie

La sous-préfecture de Diouzon (pays wê) constituée du seul canton Taouaké rend visite demain au président de la République, M. Laurent Gbagbo. M. Sié Alphonse, président du mouvement Tout Taouaké pour Gbagbo? et un des responsables du comité d'organisation de cette visite qui a lieu au Palais de la présidence (Plateau) en explique les motivations. Nous voulons dire merci au chef de l'Etat pour avoir ramené notre frère Oulata Gaoudi au pays en vue de travailler avec lui pour le compte de la République.
Deuxièmement, il s'agira de rendre hommage au chef de l'Etat pour avoir érigé Diéouzon en chef-lieu de sous-préfecture, tout en lui donnant trois communes de plein exercice?, a-t-il expliqué. Ce n'est pas tout. Toujours selon l'infirmier Sié Alphonse, Taouaké et tout le peuple wê mettront ce moment à profit pour lui exprimer leur attachement pour sa victoire à la présidentielle à venir afin qu'il applique réellement son programme de gouvernement visant à rendre les Ivoiriens heureux?.
Le président du mouvement Tout Taouaké pour Ggagbo? et ses parents n'occulteront nullement les dégâts causés par la guerre? dans leur region. Question d'amener le chef de l'Etat à mettre un point d'honneur sur la réhabiliation de cette contrée.

Félix Teha Dessrait
dessrait@yahoo.fr

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023