mardi 2 octobre 2007 par Le Patriote

Vous terminez les matches de poule sans défaite. C'est le scénario idéal pour entrer dans cette compétition ?
Oui même si au départ notre poule semblait être la plus faible. Et les adversaires que nous avons croisés étaient en dessous de notre niveau. Mais, nous ne perdons pas de vue que nous devons rester concentrées pour attaquer le second tour qui sera plus difficile. Les matches seront très disputés, mais nous avons deux jours pour récupérer et surtout pour permettre à nos blessées de revenir.

Vous gagnez trois matches, mais votre défense a beaucoup encaissé. N'est ce pas une inquiétude pour vous ?
Je ne dirai pas que nous avons un problème en défense. Il est vrai que nous avons encaissé beaucoup de buts mais c'est surtout à cause de certaines joueuses qui reviennent de blessure comme Fanta. Nous les faisons jouer pour rapidement les mettre en confiance. En plus, nous faisons tourner l'effectif pour permettre à celles qui n'ont pas l'habitude de jouer de se mettre en jambe.

Vous abordez demain le second tour. Quelles seront vos ambitions ?
Au second tour, nous serons trois dans la même poule. Et ce qui est intéressant, c'est que nous connaissons nos adversaires. Ça sera probablement l'ASA de l'Angola et les congolaises de l'Inter. Ce sont deux équipes que nous avons rencontrées au dernier championnat d'Afrique. Donc nous nous attendons à disputer des matches difficiles. Nous allons prendre les rencontres au fur et à mesure qu'elles viendront et les négocier les unes après les autres.
Koné Lassiné à Cotonou

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023