mardi 2 octobre 2007 par Fraternité Matin

La Coupe Sdv-Saga a connu son apothéose, samedi dernier, au stade de Filtisac. En finale, l'AS Siem, a étrillé l'AS SGBCI (3-0). A la pause, les Transitaires tenaient déjà le bon bout (2-0).
Dès le coup d'envoi, Konaté Siaka et ses coéquipiers attaquent. La défense des Banquiers est mise à contribution mais ne cède pas. Siem maintient la pression et trouve le chemin des filets par Derou Lebrou (25e). SGBCI, au jeu désarticulé, est incapable de réaction. Elle encaisse un deuxième but, cinq minutes plus tard (30e). Il porte la griffe de l'excellent Konaté Siaka.
En seconde mi-temps, La formation des Banquiers se jette dans la bataille sans réussir à réduire le score. Les dernières minutes sont pénibles pour les coéquipiers d'Okou Charles. Heureusement que dans les perches, Obou Macaire (ancien international du Sporting Club et de l'Africa) sort le grand jeu. Cela n'empêchera, cependant, l'adversaire, d'alourdir le score dans les arrêts de jeu. ?uvre d'Ange Kouassi. " Ce fut un très bon match qui s'est déroulé dans un esprit fair-play. C'est tout à l'honneur du sport corpo. Le meilleur a gagné. Toutefois, le vaincu n'a pas démérité", a déclaré, à la fin de la partie, le parrain Lionel Labarre.

N. L
Stagiaire

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023