vendredi 28 septembre 2007 par Notre Voie

Qui veut aller loin ménage sa monture. Ayant compris cette maxime, la coordination des cadres FPI de Yamoussoukro-commune a décidé de préparer les futures échéances électorales. Notamment la présidentielle. Elle a organisé hier un point de presse à la fondation Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro. Objectif, présenter sa stratégie de mobilisation aux hommes de medias en vue de mettre en ordre de bataille ses militants . L'heure de la mobilisation a sonné , c'est maintenant que nous devons nous mettre en ordre de bataille pour la victoire de notre candidat , le président Laurent Gbagbo . Nous avons le devoir de réussir cette mission assignée par la direction du parti?, a fait remarquer M. Konan Koffi Joachim, le président de cette coordination. Et de poursuivre : Nous tenons le bon bout et je pense qu'il faut davantage travailler pour permettre au FPI de passer haut la main dans cette ville de Yamoussoukro? . Pour atteindre cet objectif, Konan Joachim invite les membres de ladite coordination à investir tout le terrain. Selon lui, il faut pousser les potentiels électeurs qui n'ont pas de pièces à aller aux audiences foraines. Nous devons aller sensibiliser les parents qui n'ont pas de pièces et qui sont réticents afin qu'ils viennent se faire établir des papiers pour circuler librement?, soutient-il.
Dans son adresse aux journalistes, il a également invité les militants de son parti à démasquer tous ceux qui veulent avoir frauduleusement la nationalité ivoirienne. si nous refusons de le faire, nous n'arriverons pas à atteindre notre objectif . C'est-à-dire la réélection du président Laurent Gbagbo a la tête de notre pays?.
Au cours de ce point de presse, des décisions ont été prises. Il s'agit d'aller partout à Yamoussoukro pour expliquer aux uns et aux autres le programme de gouvernement du président Laurent Gbagbo.





Gervais Amany gervaisamony@yahoo.fr

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023