mercredi 26 septembre 2007 par Le Patriote

Le maire de la Commune d'Abobo Adama Toungara a fait un don d'une valeur de plus de 10 millions aux étudiants sinistrés de la cité 1 d'Abobo.
Ce don comprend entre autres, des matelas, des draps de lit, des serviettes de toilette, des couvertures, etc.
La cérémonie de remise de cet important lot, a eu lieu le jeudi dernier à la Cité 1 de ladite commune. Le secrétaire de la FESCI section cité 1 d'Abobo Sié Koffi a au nom des étudiants de la cité exprimé sa reconnaissance à l'endroit du premier magistrat de la commune d'Abobo.
M. Sié a indiqué que depuis le 17 juillet 2007 date à laquelle un incendie a ravagé tout le bâtiment E de la cité 1, M. Toungara n'a ménagé aucun effort pour être toujours aux côtés des étudiants sinistrés. Le directeur de la Cité 1 Zo Bernard s'est dit heureux de la compassion de la municipalité à l'égard de ses étudiants. Il a signifié que le maire s'est comporté en vrai père de famille. Quant au maire, Toungara, il a remercié les étudiants pour l'accueil chaleureux qui lui a été réservé. Je suis venu apporter la compassion de la municipalité aux étudiants qui ont subi les affres du feu , a-t-il déclaré à l'adresse des étudiants. Avant d'ajouter qu'Abobo est une commune de solidarité. Et cette solidarité, a indiqué M. Toungara sera démontrée chez les étudiants sinistrés.
Zana Coulibaly (Stagiaire)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023