mercredi 26 septembre 2007 par Le Front

Le diabète et l'hépatite virale sont deux maladies très répandues en Côte d'Ivoire. C'est fort de ce constat qu'un groupe de naturothérapeutes conduits par Mme Ahou Championnat, propriétaire du cabinet Ivoire santé naturelle, située à Yopougon Ananeraie, a organisé une journée de consultation gratuite sur le diabète et l'hépatite virale, samedi dernier, dans les locaux dudit cabinet.


Je peux affirmer que je suis satisfaite de l'organisation de cette journée, contre toute attente nous avons reçu la visite de plus de 150 personnes , soutient Mme Ahou Championnat.
La journée de consultation gratuite a été organisée, selon Ahou championnat, en collaboration avec un cabinet d'analyses médicales, pour les personnes qui n'avaient pas encore fait leurs analyses.
Les organisateurs ne se sont pas arrêtés à de simples consultations, ils avaient aussi sous la main des médicaments pour venir à bout de ces deux maladies. ?'L'un de nos objectifs, à travers cette journée, était de faire découvrir aux malades du diabète et de l'hépatite de nouveaux médicaments relatifs à ces maladies , dixit Ahou Championnat.
Devant l'affluence des malades, la responsable du cabinet Ivoire Santé naturelle compte organiser très prochainement une autre journée et de vente de médicaments.
Le cabinet de Ivoire Santé naturelle, selon Ahou Championnat, reçoit aussi des médicaments de naturothérapeutes étrangers. Après analyses et expérimentation nous les commercialisons. C'est donc dans ce cadre que nous avons organisé cette journée pour présenter ces médicaments qui soignent le diabète et l'hépatite virale , a conclu Mme Ahou Championnat.



Aristide Junior

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023