mardi 25 septembre 2007 par Le Rebond

Excellence Monsieur Henri Konan Bédié, Président du Pdci-rda notre candidat à l'élection Présidentielle ;
Madame la Présidente Henriette Konan Bédié, Présidente d'honneur de l'Ufpdci, Présidente fondatrice de SERVIR,
Distingués Membres des Instances du Pdci-rda ;
Honorables invités ;
Chers Militantes et Militants du Pdci-rda ;
Chers Parents ;

C'est la mère, c'est la s?ur, c'est la fille, c'est la femme et militante convaincue qui vous salue au nom des Femmes Pdci-rda de Dabou.
Population de Dabou, Militantes et militants du Pdci-rda, le rêve est enfin devenu réalité ! Notre Président bien-aimé, l'homme du miracle ivoirien et de la démocratie apaisée Aimé Henri Konan Bédié est là, bel et bien là parmi nous en chair et en os, rayonnant de santé et de jouissance pour communier avec le Léboutou, que dire Lodjoukrou tout entier. Merci Monsieur le Président de l'honneur que vous nous faites en ce samedi 22 septembre 2007, en décidant d'élire Dabou comme capitale politique du Pdci-rda pour la toute première étape de votre tournée à l'intérieur du pays. Cette date sera à jamais gravée en lettres d'or au fronton du bastion imprenable du Pdci-rda de Dabou. ??AKPA'', bienvenu Monsieur le Président à Dabou, cette ville si chère à votre c?ur, ??AKPAROO'' à toute l'imposante délégation qui vous accompagne. ??AKPA'' et AKWABA à notre bien-aimée Présidente Madame Henriette Bomo Konan Bédié, celle que toute la Côte d'Ivoire s'accorde à appeler ??la femme au c?ur d'or'' pour son action humanitaire en faveur des démunis, des affligés et des handicapés. Merci Madame la Présidente pour ce que vous êtes pour toutes les femmes de la Côte d'ivoire. Aujourd'hui, chers parents du Léboutou, est un grand jour et nous, femmes militantes du Pdci-rda, tenons à affirmer haut et fort que le Pdci n'est pas mort. SEM Henri Konan Bédié, notre candidat à la future élection présidentielle sera porté au pouvoir par les intrépides amazones du Léboutou. Oui ! C'est de Dabou, du Léboutou, que le Sphinx de Daoukro va mettre un terme à la misère, à la pauvreté et aux souffrances dans lesquelles pataugent les ivoiriens depuis un certain 26 octobre 2000. Votre venue à Dabou s'apparente à la marche vers Canaan, la terre promise qui symbolise la fin de la souffrance du peuple Juif. Par Dabou, Henri Konan Bédié, notre futur Président ouvre la voie de la fin du cauchemar que vit la Côte d'Ivoire. Car le Fpi et la refondation ont trahi le peuple ivoirien. Les femmes militantes du Pdci-rda de Dabou me chargent de vous dire Monsieur le Président qu'elles sont prêtes et qu'elles ne s'offriront plus de répit afin que demain un jour nouveau se lève sur la Côte d'Ivoire avec votre victoire. Aussi prenons-nous l'engagement d'investir le terrain pour notre participation : Aux audiences foraines, à l'identification et au recensement, à l'accomplissement de notre devoir de citoyenne. C'est-à-dire notre droit au vote. Notre repos n'interviendra qu'à la proclamation de votre victoire. C'est le lieu d'inviter tous les militantes et militants à une union sacrée autour de notre Président, car c'est dans l'union et la solidarité que nous vaincrons ceux qui ont fait tant de mal à la Côte d'Ivoire. Aussi proclamons-nous ?
- Déchets toxiques Plus jamais ça !
- Guerre Plus jamais ça en Côte d'Ivoire !
- Violence à l'école ça suffit !
- Halte à l'insécurité
- Et honte à l'impunité

La liste vous le savez est très longue
Seul Henri Konan Bédié peut sauver la Côte d'Ivoire.
Monsieur le Président, les Femmes Militantes du Pdci-rda de Dabou ont soif de vous entendre pour raviver la flamme militante du pays Odioukrou, pour arracher la victoire à l'image de nos illustres devancières et redorer le blason terni de notre chère Côte d'Ivoire. Nous la voulons belle, prospère et forte pour les générations futures !

Que Dieu vous bénisse Monsieur le Président
Vive le Pdci-rda
Pour que vive la Côte d'Ivoire
Je vous remercie

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023