jeudi 20 septembre 2007 par Le Rebond

Evènement exceptionnel, mesures exceptionnelles. La visite du président Henri Konan Bédié à Dabou défraie la chronique depuis maintenant environ un mois. Depuis l'annonce de cet évènement historique, le quotidien de la vérité ou rien s'emploie au quotidien à relayer toutes les informations émanant du comité d'organisation. L'évolution des préparatifs est suivie à la lettre par Le Rebond . Une équipe en permanence assure la navette entre Abidjan et Dabou. Et ce, depuis le début des préparatifs. A la veille de cet évènement exceptionnel, la direction de Le Rebond a mis les bouchées doubles. Sept personnes dont 5 journalistes et deux photographes sont déjà mobilisées pour la circonstance. Le directeur général, le directeur de publication et le rédacteur en chef seront de la partie et apporteront leur appui à l'équipe de reportage chargée de couvrir la cérémonie. Malgré le manque de moyen et de soutien dont souffre le journal, la direction s'est sacrifiée pour qu'aucun détail de la visite du président Henri Konan Bédié n'échappe à Le Rebond , afin de permettre à tous les lecteurs et à tous les militants de vivre et de revivre l'évènement dans les moindres détails.

Nando Dapa