jeudi 20 septembre 2007 par L'intelligent d'Abidjan

D'autres cadres sont annoncés dans votre parti. On cite même Mamadou Ben Soumahoro qui serait sur le retour, le ministre Joël N'guessan, M. Abou Cissé et bien d'autres. Ces informations sont-elles vérifiées ou il s'agit tout simplement d'une man?uvre d'intoxication ?
Intoxication de la part de qui ?
De nos sources.
Ecoutez, soyez patients et on verra. Mais accepteriez-vous ces cadres qui, à un moment donné, vous ont créé des problèmes au plan personnel, en vous injuriant ?
Mais quand je dis que j'ai pardonné à tous ceux qui m'ont offensé, c'est la réalité. Je n'ai pas de rancoeurs. Je n'ai pas de rancune. Tous ceux qui veulent revenir au RDR seront les bienvenus. L'essentiel est que nous puissions mener ensemble le combat pour la démocratisation de notre pays. In ''Le Patriote'' n° 2385 du mardi 18 septembre 2007
Mois de Ramadan
Le chef de l'Etat fait des dons aux journalistes
Depuis trois ans déjà le chef de l'Etat Laurent Gbagbo soutient les journalistes qui observent le mois de jeûne musulman. Hier mercredi 19 septembre à la Maison de la Presse à Abidjan Plateau l'UNJCI a réceptionné les dons du président pour les distribuer aux différentes rédactions et groupes de presse. La valeur en nature est de 40 cartons de sucre et 20 sacs de riz. Les entreprises de presse de petites tailles ont chacun reçu chacun un carton de sucre. Celles de grande taille ou comprenant un nombre important de musulmans ont reçu en plus du carton de sucre, un sac de riz. Devenue presque comme une ''institution'' depuis 2005, Criwa Zeli, secrétaire général de l'Union Nationale des Journalistes de Côte d'Ivoire a expliqué que c'est un geste symbolique pour soutenir les musulmans dans les différentes rédactions qui observent depuis le jeudi 13 septembre jusqu'au 13 octobre le jeûne privatif de nourriture. ''L'UNJCI remercie le Président de la République et tous qui ont contribué à obtenir ces dons'', a fait savoir Criwa. En attendant que l'UNJCI emboite le pas au Président de la République le secrétaire générale a souhaité ''que le seigneur puisse soutenir les journalistes observant cette période jusqu'à la rupture''.
Koné Saydoo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023