lundi 17 septembre 2007 par Le Front

Nous chefs coutumiers et rois de Côte d'Ivoire, condamnons avec fermeté toute tentative de coup d'Etat, même si ce sont des rumeurs. Depuis 5 ans, la Côte d'Ivoire a vécu dans la peur due à cette guerre injuste et dont Dieu a inspiré ses fils Laurent Gbagbo et Soro Guillaume pour nous ramener la paix.


A peine, nous sommes en train de fêter la fin de la crise que des personnes mal intentionnées, ennemis de notre stabilité, tentent à nouveau de troubler l'ordre public. Ces personnes en manque de pouvoir et qui n'ont que leurs yeux braqués sur le pouvoir. Toutes ces tentatives seront toujours vouées à l'échec, le peuple étant soudé à son chef Laurent Gbagbo.
Nous venons solennellement apporter notre soutien indéfectible à notre fils, chef suprême des armées, chef de l'Etat, président de la République de Côte d'Ivoire, son Excellence Laurent Gbagbo.
Nous demandons au peuple ivoirien d'être vigilant, et de soutenir dans la prière, le combat que nous mène le président Laurent Gbagbo qui reste et demeure le président de la Côte d'ivoire jusqu'à preuve du contraire.

Fait à Abidjan, le 15 septembre 2007

Secrétaire général de l'Anarci

Chef Zié Jean Gervais

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023