Identifie Toi     Inscris Toi

jeudi 27 octobre 2016 par AIP

Gagnoa - L'équipe de Academy football club de Galébré (Guibéroua-région du Gôh) a remporté mercredi, en battant en finale d'un tournoi de football doté de la coupe Alassane Ouattara, l'équipe de "Petroleum" sur le score d'un but à zéro (1-0).

Cette finale s'est disputée en présence du parrain du tournoi, Dah Sansan, président national de la jeunesse du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) et la superviseur de la campagne référendaire, Myss Dogo Belmonde.

Seize équipes masculines venus des sous-préfectures de Guibéroua et de Soubré, ont pris par à ce tournoi qui a débuté le 24 août, et initié par Guéhi Zéli Guillaume, dont le principal leitmotiv, est la réconciliation nationale, a-t-il dit.

Nous sommes satisfaits de cette compétition , a fait savoir le parrain Dah Sansan, qui a marqué sa fierté de représenter le chef de l'Etat à un tournoi de jeunes, portant sur la cohésion sociale, dans une zone qui a réussi à fédérer les forces des différentes communautés, autour de la réconciliation.

dd/ask

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur