samedi 8 septembre 2007 par Notre Voie

Johan Djourou, un nom qui ne dira certainement pas grand' chose à de nombreux férus du football vivant en Côte d'Ivoire. Ce solide gaillard de 1,91 pour 85 kg est d'origine ivoirienne mais évolue avec l'équipe nationale suisse de football. Parti de son pays à l'âge de 18 mois, il est quasiment inconnu. Le magazine télévisé Fairplay de Bomb factory studio, dans son numéro 4, le fait découvrir aux téléspectateurs de la première chaîne de la télévision ivoirienne le 10 septembre 2007 avant Sport première.
Johan Djourou, sociétaire d'Arsenal FC ( Angleterre), est cette saison sous la tunique de Birmingham city sous la forme d'un prêt de six mois. Fairplay est un magazine né de la volonté d'Erico Séry Goba et de Jeff Attiogbé alias le gaou magicien. Grâce à eux, les téléspectateurs ivoiriens ont pu récemment en savoir un peu plus sur la carrière et la vie privée de Kalou Salomon ( Chelsea FC), Emmanuel Adebayor et Emmanuel Eboué d'Arsenal FC.
Après Johan Djourou, ce sera au tour de Boka Arthur, le défenseur international ivoirien évoluant en Bungesliga (Allemagne) de passer au scanner d'Erico Séry Goba et de Jeff Attiogbé. La projection de Fairplay qui a débuté le 30 août 2007 bénéficie du soutien de Moov.


R.O.V

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023