jeudi 6 septembre 2007 par AP

TORONTO - En réponse à la vague de critiques formulées par les premiers acheteurs de l'iPhone, furieux de ne pas avoir pu profiter de la baisse de prix annoncée mercredi, Apple a décidé d'octroyer un crédit de 100 dollars (73 euros) aux utilisateur de l'appareil qui ont payé le prix initial.

La décision, annoncée jeudi par le directeur général d'Apple Steve Jobs dans une lettre publiée sur le site Internet d'Apple, survient au lendemain de la décision du groupe de réduire de 200 dollars le prix de son téléphone multifonctions, qui était proposé à 599 dollars (430 euros).

Les précédents acheteurs de l'iPhone ont exprimé massivement leur mécontentement au sujet de la réduction de prix dans des forums de discussions en ligne, mercredi soir et jeudi.

Dans la lettre adressée à tous les utilisateurs de l'iPhone, Steve Jobs a déclaré avoir reçu personnellement des centaines d'emails envoyés par des acheteurs "furieux de voir le prix de l'iPhone abaissé de 200 dollars deux mois après son lancement".

M. Jobs a présenté ses excuses aux utilisateurs de l'iPhone, et a déclaré que toutes les personnes qui ont acheté un iPhone dans un magasin Apple ou AT&T pourront recevoir un crédit de 100 dollars à utiliser dans les magasins Apple. AP

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023