jeudi 6 septembre 2007 par Le Patriote

Le Premier Ministre Alassane Dramane Ouattara, Président du RDR a conduit une forte délégation de son Parti pour présenter ses condoléances à Monsieur Thiam Mokodou, Secrétaire National chargé des Cultes du RDR, à l'occasion du décès de sa mère survenu le dimanche 26 Août 2007.
Bien que les obsèques se soient déjà déroulées, Monsieur Amadou Soumahoro, porte-parole de la délégation, a indiqué que le Président du RDR a tenu à témoigner par cette présence personnelle, son soutien et sa compassion à ce proche collaborateur qu'est Thiam Mokodou.
La famille de Monsieur Thiam a, par la voix de l'Imam Cissé Djiguiba, exprimé toute sa reconnaissance au Président du RDR et à sa délégation et s'est dite réconfortée par cette démarche de solidarité qui ne la surprend point, tant elle connaît les qualités humaines de Monsieur Ouattara. Cette rencontre a aussi été l'occasion pour elle de remercier Monsieur Ouattara pour avoir choisi l'un de ses membres comme proche collaborateur.
La délégation du RDR comprenait outre Madame le Secrétaire général Henriette Dagri Diabaté, le Secrétaire Général Délégué Amadou Gon Couilibaly, Le Président du Conseil Politique Louhoues essoh Vincent, Yacé-payne Cécile, Secrétaire National chargée des Cultes Chrétiens et bien d'autres cadres du Parti.
Source : Communication RDR

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023