samedi 1 septembre 2007 par Nord-Sud

Le président du Rassemblement des républicains (Rdr), Alassane Dramane Ouattara, a reçu hier en fin de matinée, en audience, le nouveau représentant de la Communauté des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cedeao). La rencontre a eu pour cadre la résidence du leader des républicains à Cocody (Riviera-golf). Il s'agissait pour le représentant de la Cedeao, Kehinde Olisemeba, par ailleurs ancien ambassadeur du Nigeria près la République de Côte d'Ivoire (1999-2003), dans un premier temps d'une visite de courtoisie et d'échanges avec le président du Rdr de la situation sociopolitique de la Côte d'Ivoire en crise depuis septembre 2002.

Olisemeba a fait le point sur la mise en oeuvre de l'accord de paix de Ouagadougou et a informé Alassane Dramane Ouattara de la tenue le 4 septembre de la réunion du Comité d'évaluation et d'accompagnement de l'accord signé dans la capitale burkinabé.

Le président du Rdr a rencontré le représentant de la Cedeao en compagnie de Mme Diabaté, secrétaire générale de son parti.





K Marras D

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023