samedi 1 septembre 2007 par Fraternité Matin

Le président du Rassemblement des républicains a reçu, hier, à son cabinet, le nouveau représentant de la CEDEAO en Côte d'Ivoire. Le président du Rassemblement des républicains (RDR), M. Alassane Ouattara, a accordé hier, à sa résidence, une audience au nouveau représentant spécial de la CEDEAO en Côte d'Ivoire, l'ambassadeur, Kehinde Olisemeba. D'une rencontre d'amitié mais surtout de travail a duré plus d'une demi-heure.
Le représentant de la CEDEAO fait le point de la mise en ?uvre de l'accord de paix signé dans la capitale burkinabé. Il a sans doute été question d'indiquer les efforts entrepris par la communauté sous régionale afin que dans sa mission d'accompagnement du processus de sortie de crise, l'ensemble des leaders politiques ivoiriens contribuent effectivement à un retour à la normale. SEM. Kehinde Olisemeba en a profité pour informer le président des républicains de la tenue le 4 septembre prochain de la réunion du Comité d'évaluation et d'accompagnement de l'Accord de Ouaga.
Le président du RDR, qui avait à ses côtés Mme Henriette Diabaté, secrétaire général du parti, a souhaité pour sa part la bienvenue à son hôte, qui, par ailleurs, a été l'ambassadeur du Nigeria en Côte d'Ivoire de 1999 à 2003.

L. B. P
Sources: Service communication RDR

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023