Identifie Toi     Inscris Toi

vendredi 9 septembre 2016 par AIP

Abidjan ? Des élèves du village d'Allialikro, dans la sous-préfecture de Molonou-blé (département de Didiévi) ont reçu quelque 150 kits scolaires.

Au nom du ministre d'Etat Jeannot Kouadio Ahoussou, Marcellin Behibro a indiqué que ces dons vont permettre aux enfants du village d'effectuer la rentrée scolaire 2016-2017 dans de bonnes conditions. "Il (Jeannot Ahoussou) ne ménage aucun effort pour améliorer les conditions de vie des populations des villages de la circonscription de Didiévi", a-t-il souligné samedi, lors des journées socio-culturelles.

Il a, par ailleurs, remercié la population d'Allialikro pour la promesse de soutenir le ministre d'Etat lors des élections législatives à venir.

En plus des kits scolaires, le parrain des journées socioculturelles a remis la somme de 500.000 FCFA et des tee-shirts à la Mutuelle du village. A l'occasion de ces journées, il a été lancé les travaux de lotissement (bornage, ouverture de voies et terrassement) du nouveau terrain de 10 hectares, pour un coût total de réalisation de cinq millions de francs CFA.

Kkf/akn/kp

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur