Identifie Toi     Inscris Toi

mardi 30 aout 2016 par AIP

Dabou - Les protestantes méthodistes de Dabou étaient fortement représentées, dimanche, à la journée nationale des femmes méthodistes de Côte d'Ivoire dans la commune de Koumassi.

Quelque 500 femmes venues des villages du Grand pont se sont distinguées par des cantiques au cours de cette journée qui a eu lieu dans l'enceinte du temple Ebenezer à koumassi autour du thème Femme lève-toi et agis .

Le pasteur du secteur Agneby-armébé (villages de Dabou), Jeannine Dorgelès Akmel épouse Nomel a exhorté les femmes méthodistes à s'identifier à la reine Esther dans l'ancien testament.

Notre église, l'Eglise protestante méthodiste a besoin de nous, chaque femme à son niveau est une Esther qui est en relation avec un roi, ce roi peut être Dieu à qui nous adressons des prières de manière quotidienne, et ce roi peut être aussi une personnalité, un homme à qui nous devons plaider la cohésion des nations a-t-elle soutenu en présence de la conseillère économique et social Yace Payne Cécile qui a offert une enveloppe au nom du chef de l'Etat.

Bec/bsb/kg/ask

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur