vendredi 3 août 2007 par Le Front

Dans la perspective générale de 2008, le cabinet de Guillaume Tano, président de la jeunesse militante du parti ivoirien des travailleurs (Jmpit) a organisé le 21 juillet dernier, un atelier de réflexion portant sur les questions juridiques et politiques, économiques et financières, sociales, environnementales et sanitaires ; enfin sur les stratégies de communication.

Ces assises présidées par N'Cho Ambroise Mosso, ont enregistré la participation de personnes ressources qui ont planché sur les différents thèmes. Les séminaristes ont adopté des résolutions claires qui peuvent contribuer à l'implantation de ce parti sur tout le territoire national dans la quête du pouvoir d'Etat pouvant permettre à leur leader, Francis Wodié, de mettre en ?uvre son programme. Le président de l'atelier de réflexion a demandé au parti de multiplier ces initiatives qui contribuent à la formation des jeunes qui constituent le socle de toute formation politique.
Soulignons qu'après cette rencontre, la jeunesse du Pit a également suivi une formation sur la culture démocratique le 24 juillet au Cerap.


A.K

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023