mercredi 1 août 2007 par Fraternité Matin

Isolement, morosité, misère, etc sont des maux que l'Unafre-CI (Union nationale des fonctionnaires retraités de Côte d'Ivoire) s'engage à bannir du quotidien de ses membres. Pour Kouassi Martin, ancien professeur de Cafop et actuellement premier responsable de cette structure, l'Union se veut être un instrument de suggestions auprès de l'Etat et de la CGRAE.
La liquidation des pensions qui est très longue à opérer, l'imposition inappropriée qui grève considérablement les pensions au point d'en faire des ressources de misère, l'amélioration des pensions par l'adoption d'un nouveau mécanisme de calcul de base afin qu'en Côte d'Ivoire, aucune pension ne soit inférieure au SMIG, telles sont les questions que l'Unafre-CI s'engage à revaloriser. L'Unafre-CI regroupe exclusivement des fonctionnaires et agents de l'Etat retraités.
Son président souhaite l'adhésion d'un plus grand nombre de retraités. Pour y arriver, il entend faire une tournée d'information et de sensibilisation dans les prochains jours.
D. D-K
Stagiaire
Coup d'?il
Moissons. Le ministère Saint Joseph de prière, de délivrance et de guérison divine organise sa fête des moissons dimanche prochain en son temple sis à Yopougon Sogefiha Carrefour Magasin. Pasteurs et collaborateurs, anciens de l'église, sont au nombre des donateurs annoncés.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023