Identifie Toi     Inscris Toi

dimanche 7 aout 2016 par AIP

Katiola - La délégation départementale du Parti Démocratique de Cote d'Ivoire (PDCI) de Katiola a un nouveau délégué du nom de Yao Touré Albert, installé dans ses fonctions, samedi, au siège local de ce parti par le vice-président, Gaston Ouassénan Koné.

Il succède à Coulibaly Nahaclan Maurice qui a remercié ses frères et s?urs du parti pour tout le soutien qu'ils lui ont apporté lors de sa gestion et a terminé ses propos en prenant l'engagement d'être toujours à la disposition du nouveau délégué et prêt à le soutenir dans toutes ses actions en faveur du parti.

Prodiguant des conseils au nouveau responsable du parti, M. Ouassenan Koné a souhaité que le nouveau délégué maintienne la flamme PDCI de Katiola et veille à l'harmonie et à la cohésion entre les militants et militantes du département.

M.Yao a traduit sa gratitude à Henri Konan Bédié, au Général Ouassénan Gaston Koné d'avoir porté le choix sur sa modeste personne et a ajouté qu'il accomplira son devoir d'animateur de la délégation de Katiola en comptant sur le soutien de tous.

(AIP)

dg/fmo/kam

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur