vendredi 27 juillet 2007 par Notre Voie

La secrétaire générale adjointe du Front populaire ivoirien chargée de l'Est, Mme Christine Konan a récemment rencontré, les militants FPI des départements d'Abengourou, Agnibilékrou, Tanda, Koun-Fao, Nassian et Bouna pour un échange de convivialité?.
La rencontre s'est déroulée, au Baron de Port-Bouët, autour d'un déjeuner. La première responsable politique du FPI à l'Est a appelé les militants à se mobiliser pour remporter la prochaine bataille. Nous devons avoir à l'esprit les élections prochaines. Pour les présidentielles, il ne fait l'ombre d'aucun doute que Laurent Gbagbo sera réélu. Tous les sondages réalisés jusque-là l'attestent. Ce qu'il faut préparer sérieusement, c'est les conseils généraux, les législatives et les municipales. Je vous exhorte à vous mobiliser pour faire gagner le Front populaire ivoirien à toutes ces consultations?, a dit Mme Christine Konan.
Pour relever ce défi, la secrétaire générale adjointe chargée de l'Est a recommandé aux militants de faire équipe. Elle a expliqué que le FPI ne saurait relever un tel défi que dans l'union et la solidarité. Ainsi Mme Christine Konan a demandé aux militants de mettre de côté les querelles personnelles pour ne regarder que l'intérêt du parti. Nous devons cultiver la discipline en respectant les décisions de la direction du parti?, a-t-elle indiqué.
En marge du discours, Mme Christine Konan et les militants ont cordialement échangé.

César Ebrokié

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023