Identifie Toi     Inscris Toi

vendredi 29 juillet 2016 par AIP

Abidjan - La finale féminine de la coupe nationale de volleyball de Côte d'Ivoire opposera, samedi, au hall 2 du parc des sports d'Abidjan-Treichville, l'Asec Mimosas au Club Omnisports Descartes qui a une chance de prendre sa revanche sur le club Jaune et noir.

Lors des finales du championnat national disputées les 22 et 23 juillet, l'Asec Mimosas s'était imposé sur les deux manches (en aller et retour) pour s'adjuger le titre. Pour cette dernière confrontation de la saison sportive 2016-2020, le CO Descartes viendra avec la hargne de tomber l'Asec Mimosas jusque-là invincible.

La seconde affiche sera celle des hommes et mettra aux prises l'Abidjan Université Club (AUC) à Tafiré Volleyball Club. Les étudiants Abidjanais partent avec la faveur des pronostics au vu de leurs performances au cours du championnat national sur lequel ils ont régné sans partage.

La cérémonie des récompenses est prévue à la fin de la seconde opposition, aux environs de 18 heures, précise le communiqué de la Fédération ivoirienne de volleyball (FIVVB).

(AIP)

fmo/ask

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur