lundi 23 juillet 2007 par Le Front

La Côte d'Ivoire obtient 15 médailles La Côte d'Ivoire a obtenu au total 15 médailles dont 3 argent et 12 bronze aux 9èmes jeux africains d'Alger. Les athlètes ivoiriens ont fini de compétir dimanche dans toutes les disciplines. Certains athlètes ont quitté Alger, hier dimanche.

Le Burkina obtient sa médaille

Le Burkina Faso, le pays des hommes intègres, a obtenu, hier dimanche, sa médaille d'argent, la toute première des 9èmes jeux africains.La directrice des sports burkinabé de haut niveau, avait déclaré à la 5ème journée des compétitions que son pays ne rentrerait pas bredouille de ces jeux africains. Chose promise, chose due.

L'entorse de De Bouafo

Notre confrère de ''Le Nouveau Réveil'', a eu une entorse à la cheville droite au cours d'un match de gala qui a opposé samedi, les journalistes algériens aux journalistes étrangers. Le score final était de 3 buts à 2 à l'actif des journalistes locaux. La défaite des journalistes étrangers était en grande partie due à la blessure de l'Ivoirien De Bouafo qui a reçu d'intenses soins médicaux. Plus de peur que de mal, D. Bouafo est hors de danger.

Les jeux afro-asiatiques reportés

Le président de l'association des comités nationaux olympiques africains (ACNOA) et président des conseils des jeux afro-asiatiques, le général Lansana Palenfo, a affirmé samedi dernier à Alger que les jeux afro-asiatiques sont reportés pour impossibilité de les organiser dans les délais prévus. Et pourtant, ces jeux devraient démarrer juste à la fin des jeux africains.



N.K

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023