lundi 16 juillet 2007 par Le Patriote

Au meeting de Boundiali, des délégations sont venues de partout : Kolia, Gbon, Kouto, Korhogo, Ferké, Tengréla et bien sûr, de tous les villages de Boundiali.

La délégation de Korhogo conduite par le secrétaire départemental Laciné coordo et Eric Ouattara Mamadou, président de la jeunesse communale comptait plus de 50 membres.


Le comité d'organisation avec à sa tête Koné Dodo ancien manager d'Alpha Blondy a été félicité par tous pour la mobilisation qui fut une grande réussite.

Pour ce meeting, Boundiali a mobilisé 38 danses, 40 véhicules et 350 motos. 150 motos sont venues de Kouto, Kolia et Gbon.

Les hôtesses de la cérémonie étaient des amazones de Boundiali qui arboraient des tee-shirts à l'effigie d'ADO avec la mention : Fouka Fouka pour la victoire d'ADO

Au lieu du meeting, on pouvait compter 9 bâches et 4 banderoles avec les messages suivants : Boundiali demeure RDR et alassaniste ; Boundiali reste mobilisé pour la victoire de Alassane Dramane Ouattara ; vive Alassane, vive le RDR pour que vive une Côte d'Ivoire unie et prospère.

Durant tout le meeting, les jeux d'alliance étaient de mise entre les sénoufo (Kafana- Koné Sourou) les Gouros (Zan-Bi Gohi, Ouga Bi) et les Koyakas (Méité Yaya)

La délégation du parti conduite par le secrétaire général délégué Koné Kafana Gilbert comprenait aussi KARAMOKO YAYORO.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023