jeudi 12 juillet 2007 par Le Patriote

La Fédération des femmes de média de Côte d'Ivoire (FEM-CI) a désormais une nouvelle présidente : Mme Coulibaly Fatoumata. Elle a été investie officiellement samedi dernier au cours d'une sympathique cérémonie à l'hôtel Tiama au Plateau. Cette manifestation s'est essentiellement résumée en un chapelet d'allocutions. La présidente de la FEM-Ci a dit être prête à accomplir la lourde tâche qui vient de lui être confiée . Je militerais volontiers pour le bien-être et l'épanouissement des femmes des médias a promis Mme Coulibaly, avant de prendre solennellement fonction aux commandes de la FEM-CI.
A sa suite, le représentant du directeur général de Gonfreville, M. Yapo Bi a rendu un vibrant hommage aux femmes de la FEM-CI pour leur grandeur dans l'exercice de leur profession. Quand Mele Amoikon, au nom de M. Eugène Dié Kacou (président du conseil national de la presse) encourageait les femmes des médias à ?uvrer pour le bien fondé de leur fédération. De son côté, Mme Bernice N'Guessan, conseiller technique au ministère de la communication, a exhorté la FEM-CI à valoriser l'image des femmes dans les médias, tout en les rassurant du soutien de la tutelle.
Quant à M. Assé Alafé, qui suppléait le ministre Coffi Studer, il a rassuré le bureau exécutif de la FEM-CI quant à l'appui et la disponibilité de leur marraine. Enfin, la représentante du second parrain de la cérémonie, le ministre Diby Koffi Charles, a insisté sur la nécessité pour la FEM de mettre l'accent sur le professionnalisme. Pour mémoire, un défilé de mode, ponctué par une prestation de l'artiste DJ CL ont apporté une note de gaieté à cette manifestation.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023