Identifie Toi     Inscris Toi

mardi 21 juin 2016 par L'intelligent d'Abidjan

Dans le cadre du mois du Ramadan, L'Intelligent d'Abidjan, a reçu le lundi 20 juin 2016, des dons de la part du ministère du Plan et du Développement, du ministère du Budget et du Portefeuille de l'Etat d'une part, et du Conseil Café-Cacao d'autre part.

Plusieurs cartons de sucre, de lait et de sacs de riz ont été offerts à la rédaction de L'Intelligent d'Abidjan. Cette initiative est, selon Yao Arsène, représentant du ministre auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat, un moyen pour Abdourahmane Cissé de témoigner de son soutien pendant ce moment de pénitence.

Quant au Docteur Edmond Doua, représentant la ministre du Plan et Développement, il a indiqué au nom de Nialé Kaba, être heureux de renouveler une fois encore ce geste de partage à l'endroit de tous les musulmans des organes de presse.

Patrice Raux, représentant la directrice générale du Conseil Café-Cacao a confié que cet acte de Madame Massandjé Touré-Listé est un témoignage du soutien qu'elle entend apporter aux musulmans de L'Intelligent d'Abidjan dans le cadre du jeûne du Ramadan. Joël Touré, Directeur de Publication de l'IA, au nom de la direction générale, s'en est réjoui et a exprimé toute la reconnaissance de tout le personnel.

RB


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur