lundi 9 juillet 2007 par Notre Voie

L`institut international de formation biblique (IFOB) a remis le samedi 7 juillet dernier, à l`Hôtel Ivoire (Cocody), des diplômes de fin de formation à 7 étudiants pasteurs issus de différentes églises évangéliques de Côte d`Ivoire. Il s`agit de Kouakou Monique, Kouakou Germe (prophètes), Kouakou Samuel, Yao N`Guessan Odile (pasteurs) et de Bolé Guy et Gou Atanase (missionnaires). Ce bagage spirituel leur permettra désormais d`encadrer, de prêcher et d`enseigner la parole de Dieu.
La prophétesse Kouakou Monique, présidente de la promotion, fondatrice du Ministère prophétique de délivrance et d`évangélisation (MPDE), a transmis sa joie d`avoir été choisie par le Seigneur pour cette mission. Elle a en outre remercié toutes les personnes qui se sont impliquées dans la réussite de cette fête. Avant de clore ses propos, elle a transmis son espoir selon lequel la promotion bénéficiera du soutien de tous durant sa profession de foi. En tant que major de cette promotion, elle a reçu un tableau.
L`évangéliste Ayo Aya Marie, marraine de cette cérémonie, a conseillé à ses filleuls de s`investir pleinement au service du Seigneur pour guider à lui leurs fidèles. Cette cérémonie a réuni plusieurs fidèles venus de différentes églises évangéliques pour soutenir leurs futurs chefs. Notamment, les fidèles de l`Eglise de la Vie Nouvelle, du Ministère de la prophétie de délivrance et d`évangile.




Renaud Djatchi

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023