jeudi 5 juillet 2007 par Notre Voie

Des bandits ont attaqué, lundi dernier, aux alentours de 11h30min, à Yopougon quartier Millionnaire, le domicile de Jean Marie Konin, président du parlement du Terminus 47 et de la Fédération nationale des parlements et agoras de Côte d'Ivoire (FENOPACI).
Dans ce domicile qui sert de lieu de stockage des affaires de la Fédération, les bandits armés de kalachnikov et de pistolets automatiques (PA) ont emporté tout le système de sonorisation offert par le président du FPI, des appareils électroménagers, plusieurs complets de pagne et une somme de 200 000 FCFA.
Selon des informations recueillies sur place, les bandits, qui semblaient bien connaître les lieux, ont tendu un guet-apens dans lequel sont tombés Jean Marie Konin et Kouadio Brou, secrétaire général de la FENOPACI. Les deux infortunés ont été tenus en respect et quelque peu molestés, pendant que des membres du gang mettaient la maison à sac. Depuis hier, Jean Marie Konin, que nous avons joint par téléphone, ne se porte pas bien. Aux dernières nouvelles, il devrait être hospitalisé dans un établissement sanitaire de la place.




Faustin Yao K.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023