Identifie Toi     Inscris Toi

dimanche 29 mai 2016 par AIP

La Jeune chambre internationale (JCI) de Korhogo a célébré en grande pompe ses 40 ans, samedi, avec l'espoir d'en faire le point de départ d'une ascension fulgurante .

Les festivités ont été marquées par une visite à la famille Gon Coulibaly qui ?uvre beaucoup pour cette organisation, des visites des principales réalisations et un gala au cours duquel trois nouveaux membres ont été investis.

Quatrième Organisation locale membre (OLM) de la Jeune chambre internationale en Côte d'Ivoire, la JCI de Korhogo a été constituée le 25 août 1976. En 40 ans, elle a résisté et survécu à ses faiblesses qui sont notamment l'absence de siège, le manque de financement des projets, l'insuffisance des ressources humaines et à la crise militaro politique, prouvant ainsi sa maturé et sa capacité à surmonter les épreuves, a déclaré son président Ouattara Ali, lors du gala.

Le président national de l'organisation, Assi Luc Claver, venu participer à la fête, a conseillé à l'OLM de Korhogo d'adapter ses projets aux aspirations de la nouvelle génération.

kaem/cmas


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur