lundi 25 juin 2007 par L'intelligent d'Abidjan

Une dizaine de chefs de la communauté notamment gouro, le Fan club et le président des jeunes du quartier Gbégbéto (plus grand quartier précaire de la commune d'Attécoubé ont été reçus par le président du Modesci (mouvement pour la défense de la souveraineté et les institutions de Côte d'Ivoire) le samedi 23 juin 2007 aux II Plateaux.
A cette occasion ce dernier a levé l'équivoque concernant la rumeur selon laquelle il a conduit des patriotes chez Anaky.

Les visiteurs de Ahoua Stallone tenaient à lui apporter leur soutien non seulement parce qu'il est devenu l'un des leurs dans ses actions mais aussi pour lui soumettre certaines doléances et invitations. Pour eux, il ne s'agit pas d'une precampagne électorale mais d'inviter le collaborateur de Blé Goudé associer son image et apporter son appui à leurs activités de vacances et de développement à Attécoubé. Ayant appris ses différentes missions en Europe et contacts pris à ces occasions avec des opérateurs économiques européens, ils ont souhaité que Ahoua Stallone puisse leur faire bénéficier de tout cela. "Sois le bananier et non le baobab qui écrase les autres, sois notre courroie de transmission avec certains aînés et autorités. Il y a des choses qu'on peut te dire facilement", a plaidé le porte-parole des chefs communautaires. Avant de demander si c'est lui qui est derrière les patriotes qui ont viré ²au Mfa.
Le jeune leader patriote a tenu à rassurer ses hôtes qu'il est respectueux de la tradition et de ses aînés. Pour lui, s'il est à Attécoubé c'est parce que la section de son mouvement y est beaucoup dynamique et il s'est dit honoré par l'invitation à lui adressée. Enfin, Ahoua Stallone a levé l'équivoque concernant l'affaire des jeunes patriotes qui soutiennent Anaky. " Il se trouve qu'il y a un certain Stallone Dalmas qui a conduit des pseudo patriotes chez Anaky. Moi je m'appelle Ahoua Stallone Lewis. Stallone est mon prénom et non mon nom. Je ne connais pas ce Stallone Dalmas ", a-t-il précisé.

A.L.O.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023