lundi 25 juin 2007 par Le Nouveau Réveil

- Monsieur Alphonse Djédjé Mady, représentant le Président Bédié, président du PDCI-RDA
- M. le ministre Dagobert Banzio, co-président de la cérémonie
- M. le ministre Ibrahim Sy Savané ministre de la Communication
- Madame.Martine Coffi Studer, marraine de la cérémonie
- Mesdames et messieurs
- Honorables invités
- Chers confrères
L'honneur m'échoit ce jour de porter la voix du personnel de notre groupe devant cette auguste assemblée. D'ores et déjà, je voudrais préciser mon cheminement. Car entre les propos du président du comité d'organisation et ceux à venir de notre chef d'équipe, l'espace d'intervention est assez mince. C'est pourquoi, je voudrais, au nom de mes collègues que dis-je, de mes frères et s?urs du groupe "Le Réveil", m'adresser très succinctement à vous honorables invités, mais aussi et surtout au Directeur Général de notre groupe.
Mesdames et messieurs
Honorables invités,
Vous qui êtes réunis dans cette salle cet après-midi, vous représentez non seulement notre lectorat, c'est-à-dire ceux qui ont choisi tous les matins de s'informer à travers nos lignes, mais aussi et surtout, vous êtes le miroir qui oriente notre ligne de réflexion. Merci pour tout.
Monsieur le directeur général, que votre modestie en souffre. Mais, vouloir pour cela, taire les actes importants qu'à la tête de notre groupe vous avez posés à l'endroit du personnel cette sixième année de notre vie commune, serait non seulement un acte d'ingratitude de notre part, mais aussi contribuer à inhiber en vous cette sensibilité humaine très rare par ces temps de vaches maigres ou des rédactions, même composées d'illustres professionnels de notre milieu, sont obligées de mettre la clé sous le paillasson, faute de sensibilité et de stimulation managériale. M. le Directeur Général sous votre inspiration, le personnel du Groupe a bénéficié cette année encore de quelques avantages. C'est pourquoi, nous avons choisi délibérément de vous embarrasser, en demandant à cette assemblée ici présente de porter haut notre voix pour vous dire merci.
Honorables invités,
Je vous l'ai dit au début de mes propos, notre plate-forme d'intervention est très mince.
Merci pour votre confiance
Merci pour vos orientations
M. le Directeur Général, nous tenons toujours à votre disposition.
Je vous remercie. Professeur Alphonse Djédjé Mady, secrétaire Général du PDCI-RDA, représentant son excellence, monsieur le Président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, haut patron de la cérémonie du 6ème anniversaire de " Le Nouveau Réveil ",
- MM .Les ministres Dagobert Banzio de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, et Sy Savané Ibrahim de la Communication, co-présidents du 6ème anniversaire de " Le Nouveau Réveil ",
- Mme le ministre Martine Coffi Studer, marraine de cette cérémonie
Vénérés Chefs Traditionnels, incarnation de nos valeurs ancestrales
Honorables Invités d'HONNEUR
Dignes Gloires du Sport ivoirien

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023