lundi 25 juin 2007 par Le Nouveau Réveil

Antoine Tehé (délégué PDCI d'Allemagne)
"Félicitations pour le travail"
"Permettez que je félicite "Le Nouveau Reveil". C'est pour moi une très bonne occasion. Lors du 5e anniversaire déjà, nous avons adressé un courrier de félicitation. Nous avons tenu à être là pour le sixième anniversaire. Nous apprécions ce que vous faites comme travail à sa juste valeur. Félicitations pour le combat que vous menez". KKB, président de la JPDCI
Il n'y a plus de vocabulaire pour qualifier Le Nouveau Réveil?
C'est vrai que je n'ai pas terminé l'évènement. Mais j'y ai fait tout de même un saut. Je me suis rendu compte très vite que c'était une belle fête en perspective et qui devait prendre de grandes allures. Je ne suis pas surpris pour ce qui concerne "Le Nouveau Réveil". Il n'y a plus de vocabulaire pour qualifier "Le Nouveau Réveil" en ce qui nous concerne au PDCI-RDA. Six ans, c'est beaucoup, je ne peux que souhaiter à "Le Nouveau Réveil" et à vous tous qui l'animez, longue vie, beaucoup de témérité, beaucoup de courage et de cohésion en votre sein afin que vous puissiez maintenir cette flamme que vous avez allumée dans le c?ur de beaucoup d'Ivoiriens. Vous n'avez donc plus le droit de faillir. Vous êtes condamnés à aller de l'avant, à avancer. C'est une belle machine, "Le Nouveau Réveil". Je tire mon chapeau au DG Denis Kah Zion et à tous ses collaborateurs. Cette belle équipe de jeunes qui, eux-mêmes, ont décidé de monter une entreprise par ces temps de guerre où d'autres jeunes sont portés sur le gain facile. Nous tombons d'admiration devant ces jeunes de "Le Nouveau Réveil", qui montent une entreprise qui donne envie, qui prospère. On ne peut que prier Dieu pour qu'il vous soutienne, pour qu'il vous apporte beaucoup de grâce. Longévité au Groupe " Le Réveil ", bonne chance et bon vent.
Dembélé Lancina
Nous sommes venu marquer notre soutien à Kah Zion?
Nous sommes venu pour marquer notre soutien à notre jeune frère, Kah Zion. Parce qu'il fait du bon travail, un travail qui est apprécié par tous les militants et je dirai même qu'au delà des militants, par toutes les populations de Côte d'Ivoire, car il donne l'information et la bonne information. Koné Mohamadou (Membre du bureau politique)
Je ne suis pas surpris du succès de Le Nouveau Réveil?
" J'ai été vraiment émerveillé. D'abord le parcours. Comme je suis un témoin oculaire de la lutte du Nouveau Réveil, je pourrai dire que je ne suis point surpris. Mais ce que je souhaite maintenant au journal, c'est qu'il continue de faire des efforts, toujours des efforts pour tendre vers la perfection. Et je suis certain que ce journal-là, avec toute l'équipe de M. Kah Zion, va combler les attentes, j'en suis convaincu. Wêrê wêrê Liking (récipiendaire)
Je remercie "Le Nouveau Réveil" pour cette marque de reconnaissance?. Je suis surprise, mais tout de même comblée. S'il y a une attention autour de mon travail, je ne peux qu'être heureuse. Je remercie "Le Nouveau Réveil" pour cette marque de reconnaissance. N'Guessan Gustave (D. G X.TRAMED)
Le Nouveau Réveil " a annoncé
de grands évènements,
ce sera la preuve qu'il avance?
" C'est une belle fête, 6 ans c'est l'âge où on va à l'école, donc l'âge de la maturité, de la prématurité, où l'on prend toutes les décisions, où on dévient autonome et où on décide pour soi-même. " Le Nouveau Réveil " a annoncé de grands évènements, on attend. Ce sera la preuve que c'est un journal qui avance. C'est ça le journal de choix des Ivoiriens. En tout cas, joyeux anniversaire. Gbi de Fer
Je suis là malgré le deuil parce que c'est "Le Nouveau Réveil?
En tant qu'artiste, je me dois d'abord d'être là où le public m'attend. Particulièrement, "Le Nouveau Réveil" mérite mon attention parce qu'il m'a toujours soutenu. Et puis Denis Kah Zion, son directeur général, est très particulier. Il a été le premier responsable d'organe de presse à m'avoir reçu avec toute mon équipe et nous sommes partis de chez lui très satisfaits. Voilà pourquoi, je suis là malgré le deuil qui m'a frappé. Noël Dourey
"Le Nouveau Réveil et moi, c'est un mariage de raison"
C'est un mariage de longue date, un mariage de raison qui est d'ailleurs irrésistible. Retenez tout simplement que " Le Nouveau Réveil " est pour ND, un journal de référence parmi tant d'autres.
Nadège Namama Fadiga
(récipiendaire)
Je remercie " le Nouveau Réveil " d'avoir pensé au sport?
Je suis honorée et très fière de ce diplôme d'honneur parce qu'il contribue à la promotion et au développement du sport. Mais, il faut savoir qu'il y a plusieurs anciennes gloires du handball en Côte d'Ivoire. Nous avons une association dénommée "Génération 80". Et donc, c'est elle qu'honore ce diplôme d'honneur qui m'a été décernée. Je remercie " Le Nouveau Réveil " d'avoir pensé au sport. Je vous encourage dans la recherche de l'information et que Dieu guide vos pas.
Propos recueillis par Dieusmonde Tadé

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023